TEMOIGNAGE ET OFFRE DE PRET GARANTIE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

• AURORE DELAVET
    AURORE DELAVET

le 29/03/2020 à 18:47 Citer ce message

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombée sur une honnête femme et très humaine du nom de Augustine MAILLARD. Elle m'a octroyée un prêt de 40.000 euros avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également bénéficier de ses services sans le moindre soucis. Particulièrement, j'ai reçu ma demande de crédit sur un délai assez court, une durée de 72 heures sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum est que cette dame continue toujours de faire des heureux en venant en aide à des personnes vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité. Vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avez eu à faire des préteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui. Vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son :

E-mail: augustinemaillard513@gmail.com

Encore tous mes remerciements et bonne chance a vous.
  • TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE ET FIABLE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
    TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE ET FIABLE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

le 31/03/2020 à 11:20 Citer ce message

Je m'appelle Mr François LAMBERT, je suis artisan fabricant de chaussure depuis 10 ans. Il y a cinq mois ma femme fût gravement malade et hospitalisé. Mes revenus n'arrivaient plus à couvrir les dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins d'activités attestaient un revenu instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J'ai donc commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement la semaine passé j'ai vu des témoignages faites sur Mme MAILLARD, c’est ainsi que je l'ai contacté pour faire ma demande de prêt que j'ai obtenu en 72h seulement. Ainsi j'ai pu réglé les frais d'hospitalisation de ma femme, mes dettes, mes factures non régler et redémarrer mes activités.
    Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser et qui nécessite de l'argent, je ne peux que vous conseiller de la contacter car elle vous aidera à régler vos problèmes.
    Voici son mail:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Martinolivier
    Martinolivier

le 04/04/2020 à 16:40 Citer ce message

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com

Répondre à ce message