TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE

  • andresellami834
    andresellami834

    le 07/03/2020 à 11:13 Citer ce message

    Bonsoir,
    IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX
    Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!!
    INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mme Piret Marie-France.
    Elle m'a effectivement octroyé un prêt de 40.000€ en 24 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année.
    N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel.

    Voici son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

    Voici son contacte WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

    Je suis très satisfait des services de prêt de Mme Piret Marie-France, grâce à elle je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance.
    Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux.
  • covid19
    covid19

    le 22/04/2020 à 03:13 Citer ce message

    VICTIME D'ARNAQUE LIE AU CORONAVIRUS OU AUTRE TYPE D'ESCROQUERIE SUR INTERNET ! AUPRÈS DE QUI PORTEZ PLAINTE?

    CORONAVIRUS - Face à la recrudescence de ces dérives en France, la Direction générale de la répression des Fraudes a rappelé l’existence d’un site officiel pour signaler les escroqueries. Elle a également mis en place un résumé des informations et directives officielles afin d’identifier les propositions suspectes.

    Depuis le début de l’épidémie,90 pays soutenue par Europol a permis la saisie de 4,4 millions de faux médicaments, le démantèlement de 37 groupes de criminalité organisée et l’arrestation de 121 personnes, 2500 liens renvoyant vers des produits liés au Covid-19 sur des sites web, réseaux sociaux, marchés en ligne et annonces ont aussi été fermés.Au moins quatre enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour de possibles “pratiques commerciales trompeuses” en lien avec la crise sanitaire.

    Le paiement immédiat et réclamé en espèce peut aussi mettre à la puce à l’oreille. En cas d'escroquerie, les personnes arnaquées peuvent nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante:

    signalarnaquecovid19@gmail.com / signalarnaquecovid19@gmail.netc.fr

    *RESTEZ CHEZ VOUS ET ADOPTEZ LES RÈGLES D’HYGIÈNE AFIN D’ÉVITER LA PROPAGATION DU VIRUS.
  • Vivianne Kachel
    Vivianne Kachel

    le 23/04/2020 à 14:44 Citer ce message

    Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails: antifraudec@gmail.com

    Cordialement Vivianne Kachel.

Répondre à ce message