Témoignage de prêt entre particulier en France 2020

• Mélanie
    Mélanie

le 16/02/2020 à 23:07 Citer ce message

Bonjour,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
    que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90@yahoo.com
  • Dominique
    Dominique

le 07/03/2020 à 01:16 Citer ce message

Si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce
    à Mme SERMET Ginette que j'ai reçu un prêt de 300.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 3%
    par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
    personne si vous voulez effectivement faire une demande
    de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
    ce message parce que Mme SERMET Ginette m’a fait du bien avec
    ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
    Mme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
    Alors je vous
    conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les
    services que vous lui demanderez. voici son courrier
    électronique.  ::  ginettesermet@yahoo.com
  • andresellami834
    andresellami834

le 07/03/2020 à 11:14 Citer ce message

Bonsoir,
    IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX
    Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!!
    INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mme Piret Marie-France.
    Elle m'a effectivement octroyé un prêt de 40.000€ en 24 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année.
    N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel.

Voici son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

Voici son contacte WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

Je suis très satisfait des services de prêt de Mme Piret Marie-France, grâce à elle je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance.
    Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux.
  • NATACHA
    NATACHA

le 07/03/2020 à 11:59 Citer ce message

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d'entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'etre auparavant.
    Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d'arnaque aux faux prêteurs j'ai décidé d'arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de pret et etre satisfaite c'est là qu'une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d'adresser ma demande de prêt à cette dame qui m'a répondu favorable et grace à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j'ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m'en sors avec j'arrive à subrvenir aux besoins mes enfants dont le père m'avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire apres de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de pret. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Tomclementine
    Tomclementine

le 10/03/2020 à 11:43 Citer ce message

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à
    court et long terme allant de 5000€ à 7.500.000€ à toute personne
    sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté
    car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
    pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à
    vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance
    de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des
    banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un
    mauvais dossier crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
    fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour
    en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement
    par Email:
    beguin-steve@outlook.fr

PS: personnes non sérieux s'abstenirq
  • Alice BOULANGER
    Alice BOULANGER

le 11/03/2020 à 00:42 Citer ce message

Je m’appelle ALICE et j’ai réussi à obtenir un crédit sans aucuns frais annexes grâce à une amie qui m’a présenté M. Fabrice NEITTHOFFER. La procédure qu’elle m’a fait suivre m’a permis d’avoir avec succès mon prêt dans 72 h et à un taux raisonnable. Grâce à cette dernière, j’ai pu afin financer mes projets personnels en étant interdit bancaire.
    Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre : fabrice.neitthoffer@hotmail.com.
  • Marleine
    Marleine

le 13/03/2020 à 16:58 Citer ce message

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme BOARAU Antoinette, qui m'a octroyé un prêt d'un montant de 150.000€  avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis.
    Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous  conseille de prendre contact avec madame Boarau par mail: boarau-antoinette@outlook.fr
  • Berthaude eric
    Berthaude eric

le 15/03/2020 à 21:44 Citer ce message

Témoignage de prêt que j'ai reçu chez un homme généreux et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 euros.
    Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
    Voici son e-mail: monthieux158@gmail.com tel +33649373235
  • Clementine
    Clementine

le 17/03/2020 à 01:50 Citer ce message

Bonjour,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LUMET de nationalité Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
    que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:beguin-steve@outlook.fr
  • Clementine
    Clementine

le 18/03/2020 à 10:25 Citer ce message

Bonjour,
    dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LUMET de nationalité Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
    que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:beguin-steve@outlook.fr
  • Mariefrancepiret053
    Mariefrancepiret053

le 18/03/2020 à 13:40 Citer ce message

Bonjour,
    Vous êtes à la recherche d'un financement pour relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projets, ou pour tout autres raisons, mais hélas vous avez des difficultés,Tout est possible avec nous.
    Nous offrons des financements aux personnes qui sont dans le besoins. Profitez donc de nos financements rapide et fiable, vous ne remboursez rien pendant les 3 premiers mois.
    Le choix de durée est adapté à votre offre.
    Pour plus d'information sur l'offre, veiller nous contacter sur WhatsApp: 0756809982
    Email: mariefrancepiret053@gmail.com ou piret_marie-france@outlook.fr
  • lerouxtom148
    lerouxtom148

le 18/03/2020 à 17:00 Citer ce message

Bonjour ,
    Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
    Par ce présent message je tiens à informer la Population mondiale qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France.
    Le jeudi passé ma fille a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur un témoignage de Mme Andueza Julie qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme Piret Marie-France qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 20000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant .
    Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Piret Marie-France vous allez aussi avoir satisfaction comme moi .
    PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît.
    Voici son contact mail : mariefrancepiret053@gmail.com
  • ANDRÉ
    ANDRÉ

le 19/03/2020 à 13:59 Citer ce message

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillée un prêteur particulier dont elle m'a donnée l'e-mail. J'ai tentée le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 150000€ avec un taux 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son email : ginettesermet@gmail.com
  • BERTHIER
    BERTHIER

le 19/03/2020 à 20:52 Citer ce message

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme SERMENT Ginette, j'ai reçu mon prêt de 80.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fichée à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme et j'en ai parlée à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 2000 euros à 1.500.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 à 10 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-Mail : ginettesermet@gmail.com
  • Celineseverin
    Celineseverin

le 21/03/2020 à 10:05 Citer ce message

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
    d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • DUVALIER
    DUVALIER

le 21/03/2020 à 18:24 Citer ce message

Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussée à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 135.000€ que j'ai demandée. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce email:  ginettesermet@gmail.com 
    Elle se fera un plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici encore son email: ginettesermet@gmail.com

Contacté-la si vous êtes dans le besoin...

Passé le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin
  • elser eric
    elser eric

le 23/03/2020 à 13:14 Citer ce message

Bonjour à toutes personnes honnête et de bonne moralité dans le besoin d'un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable, J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée, C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 faites votre demande dès maintenant le crédit vous sera accordé en 72 h.
  • DUBOIS
    DUBOIS

le 24/03/2020 à 00:23 Citer ce message

Salut à tous, moi c'est  Rolande. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme Ginette SERMET qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 75.000€. Sans plus attendre j'ai recontactée cette dame qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidée de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: ginettesermet@gmail.com
  • DUBOIS
    DUBOIS

le 24/03/2020 à 00:36 Citer ce message

Salut à tous, moi c'est  Rolande. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme Ginette SERMET qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 75.000€. Sans plus attendre j'ai recontactée cette dame qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidée de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: ginettesermet@gmail.com
  • Xavier Xavier
    Xavier Xavier

le 24/03/2020 à 16:02 Citer ce message

Bonjour,
    si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique@outlook.com
  • Jacob
    Jacob

le 24/03/2020 à 19:08 Citer ce message

Bonjour Mr / Mme
    C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombée sur une femme nommée Francine CHÂTEAU une femme d'affaires. Elle m'a octroyée un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlée à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette annonce et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidée de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : chafrancine50@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance à vous.
  • elser eric
    elser eric

le 25/03/2020 à 16:24 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable, J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée, C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 obtenez facilement votre crédit en 72 h sans complication.
  • elser eric
    elser eric

le 26/03/2020 à 16:37 Citer ce message

Bonjour Monsieur/Madame, étant à la recherche d'un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable, J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée, C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 soyez certain(e) que vous aurez la pleine satisfaction en 72 h.
  • Brigittecellier
    Brigittecellier

le 29/03/2020 à 18:40 Citer ce message

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette@outlook.fr Merci et à bientôt ,bravo Mme Boarau je vous suis reconnaissante pour votre service rendus
  • Lucjean
    Lucjean

le 01/04/2020 à 13:00 Citer ce message

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • PATRICIA PONCET
    PATRICIA PONCET

le 11/05/2020 à 11:04 Citer ce message

Bonjour
    je profite du confinement qui ne veut pas prendre fin pour vous faire ce
    témoignage. J'étais à la recherche d'un prêt d’argent urgent, dans le but
    de faire du ravitaillement et de liquidité pour payer mes factures en
    retard, il me fallait non seulement trouver un organisme de crédit, mais
    aussi que le virement se fasse rapidement. L’aide d’urgence n’aura
    d’intérêt que si ces deux conditions sont réunies vu que j'avais déjà un
    refus catégorique de la banque, alors je me suis tourné vers la solution de
    remplacement, comme le prêt d’argent entre particulier et là j'ai eu l'aide
    d'un comparateur de crédit qui m'a confié à une Dame du nom de Jeanette Covillon depuis la semaine passé nous étions dans les démarches et Grande est ma joie de voir mon virement effectif grâce à cette Dame. Chers Français française le plus important
    restera en matière de crédit à ne pas confondre vitesse et précipitation.
    Pour tous vos besoins de prêts sérieux entre particulier n'hésitez pas de
    contacter cette dame.

Email: jeanettecovillon@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message