Témoignage de prêt entre particulier en France 2020 sérieux

• Maurice
    Maurice

le 09/03/2020 à 10:27 Citer ce message

Bonjour,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
    que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90@yahoo.com
  • DELARBRE
    DELARBRE

le 18/03/2020 à 16:26 Citer ce message

Si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce
    à Mme SERMET Ginette que j'ai reçu un prêt de 300.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 3%
    par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
    personne si vous voulez effectivement faire une demande
    de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
    ce message parce que Mme SERMET Ginette m’a fait du bien avec
    ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
    Mme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
    Alors je vous
    conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les
    services que vous lui demanderez. voici son courrier
    électronique.  ::  ginettesermet@yahoo.com
  • ANDRÉ
    ANDRÉ

le 18/03/2020 à 21:20 Citer ce message

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillée un prêteur particulier dont elle m'a donnée l'e-mail. J'ai tentée le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 150000€ avec un taux 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son email : ginettesermet@gmail.com
  • Xavier Xavier
    Xavier Xavier

le 24/03/2020 à 17:07 Citer ce message

Bonjour,
    si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique@outlook.com
  • DUBOIS
    DUBOIS

le 28/03/2020 à 00:47 Citer ce message

Salut à tous, moi c'est  Rolande. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme Ginette SERMET qui offre des prêts. Alors j'ai décidée de tenter ma chance et étant désespérée je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçue un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 75.000€. Sans plus attendre j'ai recontactée cette dame qui vraiment m'a confirmée que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidée de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: ginettesermet@gmail.com
  • Garcia
    Garcia

le 02/04/2020 à 20:00 Citer ce message

Infiniment merci à Madame BOARAU Antoinette, je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent , des procédures simples et rapides . Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous Madame Karine , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame Boarau antoinette qui m'a octroyé ce prêt d'argent. Contactez la par mail: boarau-antoinette@outlook.fr
  • Roland
    Roland

le 02/04/2020 à 20:02 Citer ce message

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mme BOARAU Antoinette , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
    prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame BOARAU Antoinette.
    Voici son e mail: boarau-antoinette@outlook.fr
  • DURAND
    DURAND

le 03/04/2020 à 01:37 Citer ce message

Bonjour.
    Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 55.000€ avec un taux de 2% chez Mme SERMET. Incroyable , mais vrai. DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficiée d'un prêt grâce à cette femme Mme Ginette SERMET bien honnête. Pour en bénéficier aussi, veuillez simplement prendre contact avec elle par mail:
    ginettesermet@yahoo.com
  • Ericeliane
    Ericeliane

le 03/04/2020 à 10:41 Citer ce message

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
    d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
    de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
    Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mr Béguin Steve.
    Vous avez besoin de:
    - Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
    - Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
    - Crédit Financier
    - Crédit immobilier
    - Crédit à l'investissement
    - Crédit automobile
    - Crédit personnel
    - Dette de consolidation
    - Rachat de crédit
    - Etc...................
    Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez le contacté par mail.
    Son mail: beguin-steve@outlook.fr
  • Tony
    Tony

le 03/04/2020 à 15:30 Citer ce message

Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures? Si oui, contactez-NOUS SUR CET EMAIL. (Anthonybtts@yahoo.com) avec les détails suivants ...

(1) Nom complet
    (2) Montant du prêt nécessaire
    (3) Durée
    (4) pays
    (5) Numéros de téléphone

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît .... CONTACTEZ-NOUS SUR CE COURRIEL; anthonybtts@yahoo.com

Attendez votre réponse dès que possible.
    Tony
  • Ericeliane
    Ericeliane

le 04/04/2020 à 00:33 Citer ce message

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
    d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
    de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
    Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mr Béguin Steve.
    Vous avez besoin de:
    - Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
    - Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
    - Crédit Financier
    - Crédit immobilier
    - Crédit à l'investissement
    - Crédit automobile
    - Crédit personnel
    - Dette de consolidation
    - Rachat de crédit
    - Etc...................
    Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez le contacté par mail.
    Son mail: beguin-steve@outlook.fr
  • elser eric
    elser eric

le 04/04/2020 à 04:30 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame, désirant obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 nous pouvons financer un prêt très rapidement, si nos critères sont rencontrés.
  • Estelle DURANT
    Estelle DURANT

le 04/04/2020 à 08:22 Citer ce message

Bonjour une vérité incroyable
    C'est une amie m'en a parler de contacter une dame et bon je l'ai fait après la dame me dit de remplir deux documents et ensuite on me dit de payer les frais du virement et j'ai payer et la banque ma dit d'attendre 48 H et le vendredi passé la dame ma dit qu'elle m'ont effectuer mon virement et ma envoyer le reçu du virement que j'ai scannée et je suis allez a ma banque et on ma dit que c'est vrai qu'il y a un virement sur mon compte.je vous prie de contacter cette Dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres il est de Paris ,j'ai reçu un prêt de 4.000.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés .

Email : jeanettecovillon@gmail.com

NB : je suis celle qui entrain de mangé sur la table
    merci pour la compréhension
  • Guerad  MILLET
    Guerad MILLET

le 04/04/2020 à 08:35 Citer ce message

Bonsoir, J’ai réussi à avoir un crédit auprès d’une dame très honnête et
    sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.
    C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs
    vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
  • Guerad MILLET
    Guerad MILLET

le 04/04/2020 à 08:45 Citer ce message

• chalem maurice
    chalem maurice

le 04/04/2020 à 08:56 Citer ce message

Bonjour
    Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
    vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem
  • elser eric
    elser eric

le 06/04/2020 à 07:28 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame, à votre attention vous qui êtes a la recherche d'un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 faites votre demande de crédit et l'obtenez la même semaine, si nos critères sont rencontrés.
  • Robin Custo
    Robin Custo

le 06/04/2020 à 10:36 Citer ce message

Bonjour je m'appelle Marguerite je suis parmi vous pour remercier Madame Martine huguette pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Martinehuguette@yahoo.com
  • Robin Custo
    Robin Custo

le 06/04/2020 à 10:37 Citer ce message

Bonjour je m'appelle Marguerite je suis parmi vous pour remercier Madame Martine huguette pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Martinehuguette@yahoo.com
  • VAROUX
    VAROUX

le 06/04/2020 à 10:39 Citer ce message

Bonjour, Je suis un particulier financiére qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

24 AVE SIDI BRAHIM
    06130 GRASSE France
  • VAROUX
    VAROUX

le 06/04/2020 à 10:41 Citer ce message

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

24 AVE SIDI BRAHIM
    06130 GRASSE France
  • Boarau Antoinette
    Boarau Antoinette

le 06/04/2020 à 15:33 Citer ce message

Bonjour Monsieur et Madame,

Contactez-moi par mail: boarau-antoinette@outlook.fr

Ce message est destiné aux personnes, ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier à reconstruire leurs vies. Cherchez-vous un prêt pour booster vos activités, pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes banni ou votre dossier de crédit a été rejetée par la banque. Je suis un particulier, j'accorde des prêts allant de 1000 à 1.000.000 EUROS à toute personne en mesure de rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2% par an quel que soit le domaine (prêt d'entreprise, maison de prêt financier, prêt à l'investissement, prêt auto, consolidation de la dette, la ligne de crédit, deuxième hypothèque, refinancement de crédit , la construction de prêt, des prêts personnels, des prêts aux entreprises financés , etc ...)

• Nicoles
    Nicoles

le 06/04/2020 à 18:54 Citer ce message

Bonsoir a tous
    TRÈS ÉTONNANT...
    Par ce message je profite pour dire la joie qui m'anime. Je m'appelle Nicoles Galan, , J'étais a la recherche de prêt depuis près de 4 jours pour des raisons très particulières. C'est ainsi que je me lancer dans une recherche sur internet et comme ça je suis tomber sur un témoignage fait sur mr loic roger. Je l'est contacter puis ensemble nous avons conclu sur des informations que j'ai fourni et signer quelques documents. Suite a cela j'ai obtenu le prêt dont je désirait qui est de 250000euros ce qui m'a permis de résoudre mon problème auquel j'étais confronté.
    Si vous désirez réellement un prêt je vous conseille vivement mr Loic Le Ker.
    Contactez le pas mail:loic-roger@ outlook.fr
  • Boarau Antoinette
    Boarau Antoinette

le 06/04/2020 à 20:20 Citer ce message

Bonjour Monsieur et Madame,

Ce message est destiné aux personnes, ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier à reconstruire leurs vies. Cherchez-vous un prêt pour booster vos activités, pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes banni ou votre dossier de crédit a été rejetée par la banque. Je suis un particulier, j'accorde des prêts allant de 1000 à 1.000.000 EUROS à toute personne en mesure de rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2% par an quel que soit le domaine (prêt d'entreprise, maison de prêt financier, prêt à l'investissement, prêt auto, consolidation de la dette, la ligne de crédit, deuxième hypothèque, refinancement de crédit , la construction de prêt, des prêts personnels, des prêts aux entreprises financés , etc ...)

• Christellefabien
    Christellefabien

le 06/04/2020 à 22:23 Citer ce message

Email : boarau-antoinette@outlook.fr
  • Jean pierre
    Jean pierre

le 06/04/2020 à 23:15 Citer ce message

Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
    - Vous avez été rejeté par vos banques
    - Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
    Votre traumatisme financier est désormais terminé,
    Notre capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
    En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.:
    Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:
    limagef90@yahoo.com

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message