Témoignage de prêt entre particulier en France 2020 chez

• Lunerousseau2
    Lunerousseau2

le 05/03/2020 à 09:19 Citer ce message

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90@yahoo.com
  • Thierry André
    Thierry André

le 14/03/2020 à 16:59 Citer ce message

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail :monthieux158@gmail.com
    Tél : +33649373235 (whatsapp).
  • ANDRÉ
    ANDRÉ

le 18/03/2020 à 21:25 Citer ce message

Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillée un prêteur particulier dont elle m'a donnée l'e-mail. J'ai tentée le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 150000€ avec un taux 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son email : ginettesermet@gmail.com
  • Xavier Xavier
    Xavier Xavier

le 24/03/2020 à 17:06 Citer ce message

Bonjour,
    si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique@outlook.com
  • Augustine
    Augustine

le 12/04/2020 à 15:12 Citer ce message

Bonjour
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme BOARAU Antoinette.

Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 48 heures après ma demande

Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
    Vous pouvez l'écrire par :

Email: boarau-antoinette@outlook.fr
  • PAUL BARBIER
    PAUL BARBIER

le 12/04/2020 à 15:25 Citer ce message

Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • michel Jean
    michel Jean

le 23/06/2020 à 05:23 Citer ce message

( debautpier02@gmail.com )Offre de prêt entre particulier sérieux  e-mail:  debautpier02@gmail.com  Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? Soit : pour relancer vos activités financières ? Soit un prêt immobilier ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un projet ? Ou pour d'autres raisons. Offre de prêt entre particuliers nous mettons à votre disposition un aide financier avec des conditions très simples adapté à votre situation personnel à un taux de 2%. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail:  debautpier02@gmail.com
  • michel Jean
    michel Jean

le 23/06/2020 à 05:24 Citer ce message

( debautpier02@gmail.com )Offre de prêt entre particulier sérieux  e-mail:  debautpier02@gmail.com  Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? Soit : pour relancer vos activités financières ? Soit un prêt immobilier ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un projet ? Ou pour d'autres raisons. Offre de prêt entre particuliers nous mettons à votre disposition un aide financier avec des conditions très simples adapté à votre situation personnel à un taux de 2%. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail:  debautpier02@gmail.com
  • elser eric
    elser eric

le 12/07/2020 à 04:09 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame, je suis un particulier qui prête d'argent en ligne avec plus de dix (10) années d'expériences et disposant d'un revenu très élevé que je mets à la disposition de toutes personnes honnêtes capables de me rembourser mon argent. Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, toutes les demandes sont sujettes à des analyses notez également que l'octroi d'un crédit est durable pendant 3 jours seulement selon vos disponibilités pour ce prêt.
  • elsereric
    elsereric

le 18/07/2020 à 15:11 Citer ce message

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt personnel, je suis un particulier qui prête d'argent en ligne avec plus de dix (10) années d'expériences et disposant d'un revenu très élevé que je mets à la disposition de toutes personnes honnêtes capables de me rembourser mon argent. Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, toutes les demandes sont sujettes à des analyses si vous remplissez bien les conditions le crédit est disponible sur votre compte en 3 jours.
  • Olivier Martin
    Olivier Martin

le 26/07/2020 à 18:50 Citer ce message

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com
  • elsereric
    elsereric

le 27/07/2020 à 02:22 Citer ce message

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt personnel, je suis un particulier qui prête d'argent en ligne avec plus de dix (10) années d'expériences et disposant d'un revenu très élevé que je mets à la disposition de toutes personnes honnêtes capables de me rembourser mon argent. Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, notez également que l'octroi d'un crédit est durable pendant 3 jours seulement selon vos disponibilités pour cet prêt si vous en êtes capable, contactez-moi pour confirmer votre demande.
  • elsereric
    elsereric

le 28/07/2020 à 09:41 Citer ce message

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, notez également toutes les demandes sont sujettes a des analyses et que l'octroi d'un crédit est durable pendant 3 jours seulement.
  • TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE
    TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE

le 19/08/2020 à 11:44 Citer ce message

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE

TÉMOIGNAGE DE PRÊT
    Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
    en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure

email: contact@sunelex-finances.com
    SITE WEB :https://sunelex-finances.com
    tel ; +33 756838995
    WATSAPP: +33 755819333
    WATSAPP +33 7 55240262
  • elser eric
    elser eric

le 27/08/2020 à 18:02 Citer ce message

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt personnel, je suis disposé à vous accorder mes prêts d'argent rapide en ligne en quelque jours seulement pour sauver des vies nous le proposons depuis plus de 10 ans nous pouvons nous occuper (selon accords préalables). Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, l'usage est du crédit propre à votre besoin si vous respectez les conditions et je me ferai plaisir de vous aidez rapidement en 3 jours.
  • elser eric
    elser eric

le 28/08/2020 à 18:00 Citer ce message

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt personnel, je suis disposé à vous accorder mes prêts d'argent rapide en ligne en quelque jours seulement pour sauver des vies nous le proposons depuis plus de 10 ans nous pouvons nous occuper (selon accords préalables). Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, nous ne manquerons pas de vous répondre vite à votre demande et le crédit est disponible en 3 jours sur votre compte bancaire.
  • elser eric
    elser eric

le 01/09/2020 à 19:28 Citer ce message

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, nous sommes toujours disponibles pour vous aidez le prêt est garanti à 100% et le virement est assuré en 3 jours.
  • elser eric
    elser eric

le 13/09/2020 à 18:04 Citer ce message

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, nous vous proposons du bon crédit en 3 jours et qui dit bon crédit dit taux attractifs et garanties de confidentialité et de sécurité.
  • LIMAGE Françoise
    LIMAGE Françoise

le 16/09/2020 à 02:18 Citer ce message

Bonjour, 

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
     La question du crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés,ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitime. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3 % et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 1 000 € et le montant maximum est de 10.000,000€.
     Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte, sans-souci et en toute sécurité ;
     contactez-moi aujourd'hui sur mon mail :limagef90@yahoo.com
  • elser eric
    elser eric

le 18/09/2020 à 20:14 Citer ce message

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, vous pouvez financer dans vos achats et vos projets personnels en 3 jours seulement le crédit est disponible sur le compte.
  • Maeldavid580
    Maeldavid580

le 18/09/2020 à 23:08 Citer ce message

BONJOUR. Je me présente moi c’est David Mael , je suis père de famille avec deux enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d’un prêt d’argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille. et j’ai perdus près de 500 € dans la recherche d’un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d’aides entre particulier où j’ai connu un formidable monsieur au nom de Longoni Jean-Marc qui m’a proposé son offre de prêt.Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m’attendent j’ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, il m’a fais le transfert d’un crédit de 70000€ sur mon compte. Il m’a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d’argent. Ce crédit m’a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvé la joie grâce à Mr Longoni Jean-Marc . son mail jlongoni441@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d’argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible . Il est compréhensible et vous proposera de bonne condition d’offre de prêt d’argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: jlongoni441@gmail.com

Répondre à ce message