Crédit immobilier et crédit personnels de 5.000€ a 155.000.000€//jean.marc.schudy@gmail.com

• jean.marc.schudy@gmail.com
    jean.marc.schudy@gmail.com

le 20/07/2020 à 18:39 Citer ce message

Bonjour

Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
    n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
  • TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE
    TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE

le 19/08/2020 à 11:47 Citer ce message

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES VOUS OFFRIRA UN PRÊT FIABLE

TÉMOIGNAGE DE PRÊT
    Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
    en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure

email: contact@sunelex-finances.com
    SITE WEB :https://sunelex-finances.com
    tel ; +33 756838995
    WATSAPP: +33 755819333
    WATSAPP +33 7 55240262
  • Jeanette
    Jeanette

le 31/10/2020 à 15:55 Citer ce message

BESOIN D'UN PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE.
    VEUILLEZ CONTACTEZ SANS DOUTE MADAME BILLET CATHERINE A L'ADRESSE EMAIL SUIVANTE:

catherinebiller8@gmail.com

CROYEZ MOI SUR PAROLE CETTE FEMME MA DONNE UN GRAND SOURIS AUX LÈVRES.
    Madame Billet Jeanette
  • Abraham Dumont
    Abraham Dumont

le 17/11/2020 à 20:48 Citer ce message

Salut
    Moi c'est DU MONT Abraham... Concernant les offres de prêt entre particulier en ligne je vous conseille Madame ABEILLON Eliane tout simplement.
    Cas j'ai reçu un prêt d'argent chez elle le mardi dans la journée. C'était une énorme somme de 85000€. La fête est déjà garantie de mon côté je vous promets.
    Pour besoin de crédit veillez la contacter par mail : abeilloneliane@outlook.fr
  • Christine Lagarde
    Christine Lagarde

le 17/11/2020 à 21:12 Citer ce message

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse@yahoo.com

Répondre à ce message