temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

• NATACHA
    NATACHA

le 22/02/2020 à 02:31 Citer ce message

Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d'entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'etre auparavant.
    Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d'arnaque aux faux prêteurs j'ai décidé d'arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de pret et etre satisfaite c'est là qu'une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d'adresser ma demande de prêt à cette dame qui m'a répondu favorable et grace à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j'ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m'en sors avec j'arrive à subrvenir aux besoins mes enfants dont le père m'avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire apres de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de pret. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Manon Dubois
    Manon Dubois

le 09/03/2020 à 00:26 Citer ce message

Bonjour chers internautes !!
    Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mr Béguin Dénis-pierre, un monsieur de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ce monsieur dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse email : beguin_pierre@yahoo.com et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse : beguin_pierre@yahoo.com
  • Micheline GOLIVE
    Micheline GOLIVE

le 02/05/2020 à 16:32 Citer ce message

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme capucine LEROY de m'aider à la remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Mr Georges MANENT un homme humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet homme m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins.
    son mail: georgemanent@gmail.com
    Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
    C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Mr Georges MANENT si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication

georgemanent@gmail.com
  • Micheline GOLIVE
    Micheline GOLIVE

le 02/05/2020 à 16:33 Citer ce message

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme capucine LEROY de m'aider à la remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Mr Georges MANENT un homme humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet homme m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins.
    son mail: georgemanent@gmail.com
    Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
    C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Mr Georges MANENT si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication

georgemanent@gmail.com
  • Alice DUBOIS
    Alice DUBOIS

le 07/05/2020 à 10:45 Citer ce message

Mon nom c'est Alice DUBOIS je suis sage femme de profession.
    Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
    banques pour me refaire car j'ai été rejetté par ma belle famille ;
    ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver
    un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi
    lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr LELEUX Christophe qui m'a
    accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) .
    C'est celui la qui m'a sauvé.
    Il offre des prêts allant jusqu'à 500.000€ sans frais à l'avance
    Je vous le conseille voici son adresse e-mail: leleuxc07@netcourrier.com
  • LIMA Gerard
    LIMA Gerard

le 07/05/2020 à 10:46 Citer ce message

Bonjour
    Si je vous adresse ce message ce n'est pas pour rien mais pour
    vous faire retrouver le sourire à vous et à vos parents.
    Je suis LIMA Gerard,A tous ceux qui ont besoin d'aide de
    financement et surtout sérieux.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier
    pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet
    de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis .
    Contactez sans plus attendre Mr LELEUX Christophe celui qui m'a rendu
    le sourire aux lèvres.
    J'ai reçu auprès de lui un prêt de 60.000 euros parce que j'avais
    besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets.
    J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans
    problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés
    qui prennent pour travaille escroquer les innocents et je partage ce
    message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire
    que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai
    contactez cet homme honnête qui m'a beaucoup aidez.
    Il fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux
    d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de
    1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt.
    Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt.

Email: leleuxc07@netcourrier.com
  • Emilie GAUTHIER
    Emilie GAUTHIER

le 07/05/2020 à 10:47 Citer ce message

Particulièrement à moi,c'est une cousine qui m'a conseillé parce
    qu'elle a eu à faire un prêt personnel pour payer ses factures.
    La raison qui me pousse à vous écrire ce message est qu'il continue
    toujours de faire des merveilles aux gens qui sont vraiment dans le besoin.
    Donc Faites comme nous autres et envoyer vos demandes pour obtenir votre
    prêt dans un bref delai.
    Je vous le promets , vous aurez à témoigner comme moi.
    Si vous avez l'amour du coeur pour les personnes qui se sont fait
    avoir une fois déjà partager ce message a toute personne que vous
    connaissez qui est dans le besoin et aussi aidez les personnes voulant
    prêter d'argent pour que les mêmes erreurs ne se repassent plus.

Email: leleuxc07@netcourrier.com
  • Eric BEAULIEU
    Eric BEAULIEU

le 07/05/2020 à 10:48 Citer ce message

Bonjour Je réponds au nom de Eric BEAULIEU
    Depuis 2016, je tiens un stand avec ma femme au marché de Canohès,France.
    On y vend des fruits secs, des noix, et des épices colorés.
    En Janvier 2020, j'ai emprunté mon premier microcrédit chez Monsieur
    LELEUX Christophe d'un montant de 15.000 euro, que j'ai renouvelé 2 fois
    (pour 10.000 et pour 20. 000 euro).
    Grâce à ces prêts, j'ai pu investir dans la fourniture de mon stand.
    Ma femme souhaite également se concentrer sur l'organisation des cérémonies
    de mariages, donc nous avons récemment ajouté l'offre de ces produits
    dans notre échoppe.
    Monsieur LELEUX Christophe est devenu un de nos grands prêteurs habituelles!
    Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous
    directement a Monsieur LELEUX Christophe: leleuxc07@netcourrier.com
  • ROBIN Christine
    ROBIN Christine

le 07/05/2020 à 10:49 Citer ce message

Bonjour, Mr / Mme
    Je me présente moi c'est Mme ROBIN Christine, il y a trop d'escroquerie
    dans les offres de prêt entre particulier.
    Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
    partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable
    du nom de Mr LELEUX CXhristophe de nationalité Française qui aide
    les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
    que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part
    soit 2% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu
    l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel
    vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe
    quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
    Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider
    vos proches qui sont en besoin.

Voici son email:leleuxc07@netcourrier.com
  • Eunice FOURNIER
    Eunice FOURNIER

le 07/05/2020 à 10:50 Citer ce message

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu
    J'ai contacter Mr LELEUX Christophe pour une demande de crédit entre particulier
    que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet
    d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .
    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
    banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement
    un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
    fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter

par E-mail:leleuxc07@netcourrier.com
  • Maitre Marabout LATIPHOU +229 98 86 67 61
    Maitre Marabout LATIPHOU +229 98 86 67 61

le 07/05/2020 à 10:51 Citer ce message

Maitre Marabout LATIPHOU m'a apportez la solution,
    Vous recherchez depuis des solutions à vos problèmes,sachez que le Grand Maître LATIPHOU
    demeure incontournable dans divers domaines occultes et continue de faire ces preuves à travers le monde à savoir :
    - Destruction des ondes negatives qui empêchent votre épanouissement ou evolution
    - Filtre d'amour avec l'etre bien aimé
    - Attraction en Abondance de Richesse avec la calebasse mystique
    - Rituel pour vous faire gagner un procès qui était perdu d'avance
    - Guerison de beaucoup de maladies grâce à ces connaissances des plantes
    - Rend fecond tout homme ou femme declaré cliniquement stérile pour leur permettre d'avoir la joie d'être parent naturellement etc ...
    Contactez le si vous avez un problème similaire ou autres afin qu'il vous sorte definitivement de ces problèmes.
    N'ayez pas peur de le contacter la confidentialité est de rigueur avec lui,personne ne saura qui est à la base de votre succès.
    Un problème n'est pas une fatalité,vous pouvez vous en sortir si vous vous confiez au maître
    Téléphone : +229 98 86 67 61
    E-mail : maitrelatiphou@gmail.com
    http://maitrevoyantlatiphou.simplesite.com/
    Satisfactions ou Remboursement
    Bonne chance.
  • TEMOIN
    TEMOIN

le 11/05/2020 à 16:16 Citer ce message

Bonjours chers tous, Angelique LEMAR j'ai vécu une expérience assez unique que j'aimerais partagé ici avec vous dans l'espoir que ça aide des personnes également dans le besoin vu le contexte actuel avec le covid-19. Confiné maintenant depuis plus d'un mois et en chômage partiel avec des dettes; j'ai eu recours au prêt entre particulier ici en France que beaucoup adopte pour solutionner dans de bref délai leurs situations. Dans ma quête j’ai lu plusieurs témoignage au nom de divers orgasmes financiers et me suis lancé a l'aveuglette auprès d'un particuliers qui m'aura fait perdre une partie de mes économies avec des frais a ne point en finir en vue d'obtenir mon prêt. Je me suis remis ainsi de nouveau dans la quête d'un particulier honnête et sérieux et auquel je pourrai me fier. J'en ai parlé sur des forums d'écoute et d'aide auprès desquels j’ai recueillis plusieurs avis positifs de personnes ayant eux aussi eu recours à des particuliers qui m'ont recommandé Mme Augustine MAILLARD une dame de principe et fiable d’ailleurs très humaine avec qui j'ai retrouvé le sourire grâce a un prêt de 48.000 euros sur un délai assez court et un taux d’intérêt assez faible. Chers internautes, si comme moi vous porter une attention particulière aux témoignages afin de faire un meilleur choix en vue de vous éviter des pièges de faux prêteurs je vous recommande vivement Mme Augustine MAILLARD joignable via mail : AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM MERCI DE VOTRE ATTENTION ET JE VOUS SOUHAITE AUTANT DE REUSSITE QUE MOI DANS VOTRE QUETE.
  • blanchard
    blanchard

le 11/05/2020 à 20:28 Citer ce message

Bonjour M./Mme
    Notre structure offre pour vous un financement à partir de 5000 Euros à 10.000.000 Euros à des conditions très simple et fiable. nous faisons aussi des investissements et des prêts pour tous vos projets de toutes sortes .crédits à court, moyen , long terme , rachat de crédit , crédit immobilier , hypothèque , crédit à la consommation , etc . nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à un taux d’intérêt de 2/100 pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements et paiements
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou via mon site web:

E-mail: i.finance@aol.fr

Site Web: http://www.investissement.onlc.eu/

http://criseseuro.canalblog.com/

Prêt fiable et sécurisé.

Nous sommes disponible 24h/24h.
  • MELISSA GOFFIN
    MELISSA GOFFIN

le 12/05/2020 à 13:23 Citer ce message

Bonjour, moi c'est Melissa GOFFIN je suis une ex employée de d'une des plus grande entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer, l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me donna un congé qui s'est transformé en chômage. Décider de tout donner pour mes enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je suis tombé sur Mme AUGUSTINE MAILLARD qui m'a accordé un prêt de 63.000€ en 48H.Aujourd'hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que vous évitez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre Mme MAILLARD à son adresse e-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Répondre à ce message